C’est parti pour 2019

Vous avez noté les dates ? 31 août et 1er septembre au Cambre d’Aze pour cette deuxième édition du Catalan’Duro en montagne. Nous opérons cette années quelques changements qui feront râler les uns et réjouiront les autres.

Ce qui change.

Nous ne serons pas en mesure de reconduire l’Enduro kids pour des problèmes liés au parcours. Nous allons travailler cette année pour essayer de créer dans la station des pistes « kids » permanentes. Rendez-vous en 2020 ?

Nous organiserons à la place un randuro pour permettre à chacun de découvrir les singles du Cambre à son rythme. Départ en début d’après-midi samedi sur un parcours d’une grosse trentaine de kilomètres adaptable en fonction des envies.

Compte tenu de la période, il nous était aussi difficile de vous proposer une spéciale de nuit comme l’an passé. Nous organiserons à la place une spéciale avec départ en mass-start à l’heure de l’apéro avec concert et grillades à l’arrivée à la nuit tombante.

L’arrivée des pilotes et le repas du Catalan’Duro se feront en musique.

Ce qui ne change pas.

Le Catalan’Duro. Toujours un peu moins de 30 kilomètres, 1200 mètres de dénivelé positif. Le parcours n’est pas encore bouclé mais il sera aussi ludique que l’an dernier.

Le chrono qui fonctionnera sans faille ! (si si !)

Le mini-salon qui occupera tout l’espace du parking du Cambre dans une configuration nouvelle.

Le concert du samedi soir, l’apéro, la bonne humeur, votre talent !

Le prix de l’engagement au Catalan’Duro, toujours 39 euros avec repas et bière à l’arrivée.

Ouverture des inscriptions début mai.

  1. Bonjour, je viens de m’inscrire pour la randuro. J’éspère qu’il reste de la place…. J’attends confirmation de votre part. Merci.

      1. Bonjour,
        Ma femme souhaiterait louer un vttae allmountain / enduro les 2 jours pour pouvoir me suivre ? y aura t il un loueur sur place dès le samedi matin ?
        Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.