Voici une carte rapide pour vous aider à suivre les pilotes sur le parcours. (Télécharger l’image)

Accès 1. Depuis Saint-Michel de Llotes, prendre la direction Caixas. Se garer à l’intersection avec la route menant au Mas d’En Payrot. Emprunter cette petite route à pied pour rejoindre l’arrivée de la spéciale Dolmen (ouverte de 8 h 45 à 10 h 45)

Accès 2. Se rendre au village de Corbère, se garer dans le village et prendre la direction du château à pied pour rejoindre l’arrivée de la spéciale Gare à l’Ermite (ouverte de 9 h 10 à 11 h 10)

Accès 3. Se rendre au village de Corbère, trouver le cimetière, puis remonter les pistes DFCI en vélo, à pied ou en voiture comme indiqué jusqu’à croiser le trajet de la spéciale Façon Puzzle (ouverte de 10 h 15 à 12 h 15)/

Accès 4. Pour rejoindre le milieu de la spéciale gare à l’Ermite (avec sa grosse marche) poursuivre sur la route après l’arrivée de la spéciale puis emprunter la piste qui remonte sur la droite.

Accès 5. Pour parvenir à l’arrivée de la spéciale Façon Puzzle, au château de Corbère, emprunter le chemin qui part au milieu des ruines pour rejoindre la piste DFCI.

Accès 6. Sur la route de Caixas, emprunter la première piste à gauche pour rejoindre le bas de la spéciale THT (ouverte de 11 h 15 à 13 h 15).

Accès 7. Emprunter le petit pont pour rejoindre l’arrivée de la spéciale THT.

Pour l’arrivée, la spéciale est ouverte entre 12h et 14 h.

Catégories : Édition 2017News

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.